infos

fongecif

 

Attribut conseils membre
du réseau FONGECIF
et habilité centre de bilan

 

 

 

 

Suivez notre actualité :

 

facebook twitter
linkedin google
viadeo youtube

 

la-presse-en-parle

Conseils

Buvons un verre à moitié plein pour la nouvelle année !

Recrutons des jeunes diplômés et utilisons les droits à la formation pour nos collaborateurs.

 

Pour les employeurs, la nouvelle année est un moment propice pour  mettre en place la politique de recrutement et aider les collaborateurs présents à s'épanouir. Plusieurs possibilités s'offrent à vous :

  • La mise en place de programmes adaptés aux besoins des employés peut contribuer à améliorer l'état émotionnel de ces derniers. Par exemple, préconiser des bilans de compétences, c'est leurs permettre de faire un état des lieux de leurs compétences, d'évaluer leurs besoins ou manques par rapport à un poste, ou préparer une mobilité interne. Cela permet au salarié d'obtenir l'assurance qu'il est bien positionné dans votre entreprise et donc plus productif. Cela leurs donne envie de progresser.
  • UTILISEZ VOS DIF ou CIF, ne les laissez pas se perdre cette année.
    Un collaborateur motivé est un collaborateur qui se forme !
  • Embauchez un jeune diplômé qui souhaite partager et développer son potentiel ! Il apportera motivation et renouveau dans vos équipes.

 

ATTRIBUT CONSEILS, en partenariat avec la Préfecture et le Pôle Emploi accueille 100 jeunes diplômés de niveau BAC+2 à BAC + 5 ! Nous pouvons vous présenter du personnel qualifié qui peut concerner tous les corps de métiers. Nous pourrons vous apporter tous les élements d'aide à l'embauche des jeunes diplômés.

Contactez nous pour toutes les informations juridiques concernant les droits à la formations pour vos collaborateurs.

Alors que nous retournons tous à notre routine quotidienne et que les Fêtes sont derrière nous, gardons l'étincelle allumée en conservant notre sourire et en affichant une attitude positive.

 

Bonne et heureuse année à tous !